Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Votre avis nous intéresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Votre avis nous intéresse ! PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Votre avis nous intéresse ! Votre avis nous intéresse ! Empty19.04.12 16:39



Nous aider
Dans un souci de toujours faire mieux et de faire en sorte que le forum vous plaise et corresponde à vos attentes, nous aimerions que vous nous donniez vos impressions sur le forum. Si quelques choses ne vous plaisent pas vous pouvez nous le dire afin de voir comment nous pourrions y remédier. Nous aimerions également savoir quel genre de chose vous souhaiteriez voir mis en place sur le forum (Défis RP, concours, intrigues, event, etc…) N’hésitez pas à donner tout un tas de suggestions, nous serons ravis de les traiter et de voir si leur mise en place et possible et si oui comment.

Pour information, nous préparons déjà la prochaine version du forum ainsi que l’intrigue qui sera lancée en même temps que la mise en place de celle-ci.

Alors à vos claviers !

Maxim et Kyliann



Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

London R. Taylor
London R. Taylor
  1. empty paradise
    Votre avis nous intéresse ! Tumblr_m1toiejv911qd54da

    ◭ Messages : 54
    ◭ Arrivé le : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! Votre avis nous intéresse ! Empty25.04.12 19:28

Pour ma part je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum, je suis déçue, pourtant le rpg avait bien commencé =/ j'espère que vous allez remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◭ Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration et Paperasse-