Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Suri Cruise ◭ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaleigh J. Anderson
Kaleigh J. Anderson
  1. silent force
    ◭ Messages : 21
    ◭ Arrivé le : 16/04/2012

MessageSujet: (F) Suri Cruise ◭ libre (F) Suri Cruise ◭ libre   Empty16.04.12 12:00



Sarahlynn L. Anderson

Bienvenue à Belfast !
nom complet Sarahlynn Lizzie Anderson âge 5 ans date et lieu de naissance née à Boston, le 14 février 2007 emploi/étude scolarisée en maternelle, grande section orientation sexuelle // situation amoureuse // groupe au choix ou alors silent force célébrité Suri Cruise


L'histoire de sa vie
Cinq ans. Cinq ans que j'ai vu le jour. Je suis née à Boston, ville dans laquelle maman travaillait. Ma maman c'est une actrice et mon papa... Je ne sais pas ce qu'il fait, tout ce que je sais c'est que je suis née par amour et non pas parce que maman n'avait pas le choix. Papa ne sait pas que j'existe, mais moi je sais qui c'est. J'aimerai bien le rencontrer et que maman et lui se remettent ensemble.

Le reste de l'histoire de Sarahlynn s'écrira au fil du temps en rp Very Happy Et si des nouveautés viennent à se produire avant que le scénario soit prit, ne vous inquiétez pas, celles-ci seront ajoutées au scénario.

Kaleigh J. Anderson
« Elle, c'est ma maman. Toujours là pour moi malgré son travail, je l'adore et j'aimerai tant qu'elle est le droit au bonheur elle aussi. Je sais bien, à la manière qu'elle a de parler de mon père, qu'elle est toujours amoureuse de lui et j'aimerai tant qu'ils se remettent ensemble tous les deux. »

Nolan P. Nom
« Lui, c'est mon papa. Les seules choses que je connais de lui, sont ce que maman m'a raconté sur lui et rien d'autre. J'ai déjà vu une photo de lui, mais sinon je ne l'ai jamais rencontré. J'aimerai tant pouvoir le voir un jour et apprendre à connaître mon papa. Apparemment il est marié à une autre dame d'après maman, je ne la connais pas et je ne veux pas qu'elle reste avec mon papa. »

Revenir en haut Aller en bas

Kaleigh J. Anderson
Kaleigh J. Anderson
  1. silent force
    ◭ Messages : 21
    ◭ Arrivé le : 16/04/2012

MessageSujet: Re: (F) Suri Cruise ◭ libre (F) Suri Cruise ◭ libre   Empty16.04.12 12:35

Bonjour et merci de t'intéresser à mon scénario (F) Suri Cruise ◭ libre   4251308190


Comme tu l'auras compris ce scénario est très important pour mon personnage et si tu le prends je ne te remercierai jamais assez ♥

Sarahlynn est une personne importante dans la vie de Kaleigh, donc il est évident que j'attends de la personne qui la prendra, qu'elle soit active (3 ou 4 jours 7 par semaine suffiront), qu'elle ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, voir même pas du tout (mais bon personne n'est parfait). Je voudrais aussi que la personne qui prendra Sarahlynn, ne s'inscrive pas uniquement pour l'avatar de Suri et ne disparaisse pas une fois sa présentation postée ou validée s'il vous plait. De même, le lien que nous avons devra être respecté et non changé dans mon dos (F) Suri Cruise ◭ libre   1071211947

Voilà c'est tout ce que je demande ♥

Alors à très vite j'espère (F) Suri Cruise ◭ libre   2038982160 (F) Suri Cruise ◭ libre   2038982160 (F) Suri Cruise ◭ libre   2038982160 (F) Suri Cruise ◭ libre   2774444739 (F) Suri Cruise ◭ libre   2774444739 (F) Suri Cruise ◭ libre   2774444739
Revenir en haut Aller en bas

(F) Suri Cruise ◭ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) IAN HARDING ◭ libre
» (f) MIA HAYS ◭ libre
» (M) Jamie Dornan ◭ libre
» (M) Cameron Mitchell ◭ Libre
» (M) Michael Trevino ◭ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nous sommes attendus-