Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Michael Trevino ◭ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

H. Zéphyr Oxlade
H. Zéphyr Oxlade
  1. happy end
    (M) Michael Trevino ◭ libre 100325110653763445703058

    ◭ Messages : 79
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: (M) Michael Trevino ◭ libre (M) Michael Trevino ◭ libre Empty24.03.12 17:46



Alexander P. Nom

Bienvenue à Belfast !
nom complet Alexander P² Nom âge 22 yo date et lieu de naissance Belfast ou alentoursemploi/étude réponse.. orientation sexuelle hétérosexuel situation amoureuse célibatairegroupe réponse.. célébrité Trevino


L'histoire de sa vie
La vie d'Alexander est quasiment libre, il suffit juste de bien indiquer l'omniprésence de Zéphyr et Kieran. Pour son caractère, c'est un jeune homme très extraverti, toujours près à faire des conneries et la fête. Il est susceptible, et ne supporte pas d'avoir tort. Il est aussi jaloux, franc, débrouillard et grande gueule.

H. Zéphyr Oxlade
Sa meilleure amie depuis plus de quinze ans désormais. Au départ, elle était sa voisine, alors qu'ils étaient encore à la maternelle, ils se sont liés d'amitié. Un clan de trois s'est alors formé avec Kieran. Le trio est inséparable, et toujours partant pour faire des conneries. Rien ne les arrête quand ils sont ensembles. Mais depuis quelques mois déjà, Alexander s'est rendu compte que ce qu'il ressent pour la jeune femme est beaucoup plus qu'une très forte amitié. Ne voulant pas gâcher l'ambiance de leur groupe, il ne lui en a toujours pas parler et n'est pas près à le faire.


Kieran P. Nom
Entre eux deux, c'est à la vie, à la mort. Proches depuis l'âge où ils portaient des couches, ils ne se sont jamais séparés. Même le terme meilleur ami n'est pas assez fort pour décrire leur relation. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, et malgré les défis qu'ils ont dû affronter, ils sont toujours restés soudés. Mais aucun d'eux n'est au courant des sentiments de l'autre envers Zéphyr, ce qui pourraient être une très mauvaise chose pour leur amitié.

Revenir en haut Aller en bas

H. Zéphyr Oxlade
H. Zéphyr Oxlade
  1. happy end
    (M) Michael Trevino ◭ libre 100325110653763445703058

    ◭ Messages : 79
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino ◭ libre (M) Michael Trevino ◭ libre Empty24.03.12 18:44

mon petit mot

Bonjour à toi, qui lis mon joli scénario (M) Michael Trevino ◭ libre 2038982160
Tout d'abord, l'avatar n'est pas négociable, parce que Trevino, c'est tout simplement la perfection. Ensuite, le prénom n'est pas négociable non plus. Comme tu as pu le constater, l'histoire est assez libre, mais j’insiste beaucoup sur le caractère, étant donné qu'ils ils tout les trois à peu près le même. Je fais en moyenne 600 mots par RP, mais je peux faire plus si l'inspiration est là.
En enfin, saches que je te serais éternellement reconnaissante si tu prends mon Alex (M) Michael Trevino ◭ libre 891098728 (M) Michael Trevino ◭ libre 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

(M) Michael Trevino ◭ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) IAN HARDING ◭ libre
» (f) MIA HAYS ◭ libre
» (M) Ian Sommerhalder ◭ Libre
» (M) Zayn Malik ◭ libre
» (M) Cory Monteith ◭ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nous sommes attendus-