Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Puisqu'il me faut te revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty01.04.12 18:32



Gwenola & Kyliann

Gwenola tentait tant bien que mal de s’excuser pour son comportement mais je n’avais rien voulu entendre et j’avais frappé dans ce mur sans même penser aux conséquences. Comment j’allais prendre la route maintenant que mon point me faisait mal comme si on m’avait coupé un doigt. Le sang s’échappait de mes phalanges que j’avais dû m’ouvrir en percutant le béton et le crépi du mur. Gwenola vint vers moi et pris mon bras pour regarder ma main. J’étais entre de bonne main avec elle, puisqu’elle était en médecine et qu’elle saurait certainement quoi faire pour que ça aille mieux. C’est alors que Gwenola me demande d’essayer de bouger ma main et mon poignet doucement. « Ok je vais essayer » lui dis-je.

J’essayais tant bien que mal de le bouger mais j’avais énormément de difficulté de le faire. J’avais même l’impression que mon poignet avait tendance à gonfler. « Aie j’ai vraiment mal ! Putain, je suis vraiment trop con pourquoi j’ai fait ça ? Je vais conduire comment maintenant ? » Mais d’un côté ce coup de point m’avait permis de me calmer un peu. Je venais d’évacuer toute ma haine et je pouvais reparler avec beaucoup de calme à Gwenola. « Sinon tu veux me raconter ce qu’il t’est arrivé y à 3 mois ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty01.04.12 19:11

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Apparemment, mon histoire avait intéressé Kyliann qui me posait maintenant des questions. Je comprenais qu'il m'en pose, dans un certain sens cela signifiait qu'il s'intéressait à moi. Ca allait être difficile de répondre... "Non, je ne l'ai pas dénoncé, c'est le frère d'une amie, je veux la prévenir avant toute autre chose mais je saurai le lui faire payer. Après, en ce qui concerne l'enfant, je ne sais pas encore... J'ai peur de le rejeter par la suite en ayant toujours le souvenir du drame mais dans un autre sens je me dis qu'il n'y est pour rien, qu'il n'a pas à payer pour ça..."

En attendant que Kyliann me réponde quelque chose, j'avais posé mon regard sur la voiture à côté de laquelle nous étions, peut-être était-ce la sienne. En tous les cas, je n'allais pas tarder à l'emmener à l'hôpital, plus tôt il serait soigné, mieux ce serait.
Code by Anarchy


Dernière édition par Gwenola P. O'Brien le 02.04.12 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty02.04.12 7:17



Gwenola & Kyliann

Gwenola m'annonçait que j'avais quelque chose de cassé très certainement. Cela ne m'étonnais pas du tout vu la douleur que je ressentais et surtout le gonflement de ma main qui commençait même à devenir bleue. Heureusement que Gwenola était là, elle allait pouvoir m'emmener aux urgences passer quelques radios et je fus ravi lorsqu'elle me ramena de la glace qu'elle était partie chercher au café. "Merci pour la glace. ça va déjà soulager un peu ma douleur."

Alors que ne m'y attendait pas du tout, Gwenola pris un mouchoir et essuya les quelques larmes qui avaient coulé sur ma joue. Elle y déposa ensuite un baiser. Je ne dis rien mais son geste m'avait beaucoup plus et me mettait du baume au cœur. Je me sentais mieux qu'à ma sortie du café maintenant et je voulais rester encore un peu avec elle. Je voulais qu'elle me dise ce qu'il n'allait pas et même si c'était difficile pour elle de le dire, m'en parler ne pourrait que l'aider. Alors qu'elle venait de déposer ce tendre baiser sur ma joue, Gwenola commença à me raconter son histoire. C'était assez dramatique et je ne m'attendais pas à une telle chose. J'en étais même choqué. Maintenant qu'elle m'en parlait, je voyais effectivement une petite forme au niveau de son ventre. Elle allait être maman ! Je n'avais pas du tout envisagé ce genre de choses et tout à coup je ne me sentais pas prêt à assumer une telle relation. Après un silence qui me paru durer une éternité car je ne savais pas quoi dire je dis enfin : "Okay, et tu comptes faire quoi pour l'enfant ? Tu vas le garder ? Tu es allé voir la police pour le dénoncer ?" Un vrai interrogatoire mais je ne savais que trop quoi dire en réalité.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty02.04.12 13:47

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Apparemment, mon histoire avait intéressé Kyliann qui me posait maintenant des questions. Je comprenais qu'il m'en pose, dans un certain sens cela signifiait qu'il s'intéressait à moi. Ca allait être difficile de répondre... "Non, je ne l'ai pas dénoncé, c'est le frère d'une amie, je veux la prévenir avant toute autre chose mais je saurai le lui faire payer. Après, en ce qui concerne l'enfant, je ne sais pas encore... J'ai peur de le rejeter par la suite en ayant toujours le souvenir du drame mais dans un autre sens je me dis qu'il n'y est pour rien, qu'il n'a pas à payer pour ça..."

En attendant que Kyliann me réponde quelque chose, j'avais posé mon regard sur la voiture à côté de laquelle nous étions, peut-être était-ce la sienne. En tous les cas, je n'allais pas tarder à l'emmener à l'hôpital, plus tôt il serait soigné, mieux ce serait.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty04.04.12 7:18



Gwenola & Kyliann

J'en revenais pas. Ce que j'entendais me semblait être un rêve. Un mauvais rêve du quel j'allais sortir car j'allais me réveiller. Mais les secondes passaient et cela ne semblait pas du tout être un rêve. Non, il s'agissait bien de la réalité, Gwenola voulait garder cet enfant. Mais comment pouvait-elle une seule minute accepter cette idée ? Même si cet enfant n'y est pour rien, toute sa vie elle pensera que son môme est le fruit d'un viol. Comment pourrait-elle vivre avec ça ? "Tu ne peux pas le garder. Tu imagines expliquer à cet enfant que son père t'a violé que tu ne le voulais pas mais qu'au finale tu n'as pas pu avorter par peur de regretter ? ne penses-tu pas que tu finiras par regretter de l'avoir gardé, de voir le visage du violeur sur la tête de ton enfant et ça jusqu'à la fin de tes jours ?"

J'y allais certainement trop fort dans mes paroles mais je ne pouvais le concevoir. Comment envisager une relation avec elle en sachant qu'elle portera l'enfant d'un mec qui l'a violé ? "Je suis désolé de t'avoir dit de telle chose mais c'est ce que je pense. La vérité est toujours difficile à entendre mais je dois te dire ce que je pense. Je ne pourrais..." Je ne finis pas ma phrase. A quoi bon lui dire ça alors que c'est perdu d'avancer. A sa place, je choisirais certainement le môme moi aussi plutôt que ma personne surtout lorsqu'on connaît mon passé. "Bon écoute, je vais aller prendre le bus pour me rendre à l'hôpital. Merci pour tout. Je ne sais pas si on se reverra mais je te souhaite bonne chance pour ta vie future.." Je tournai des talons et m'en allait prendre le bus le plus proche pour l'hôpital.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty04.04.12 10:24

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


La réaction qu'eut Kyliann ne me surprit qu'à moitié. Dans le fond, c'est vrai que garder cet enfant serait risqué pour sa vie, je risquais de le rejeter mais n'allais-je pas regretter mon geste ? Autant dire que j'étais perdue mais je devais me décider rapidement car passer 3 mois, je ne pourrais plus avoir, ce serait en tout cas beaucoup plus compliqué. "Tu as raison de me donner ton avis, Kyliann, et d'être sincère. Beaucoup de personnes me disent de le garder mais je doute de leur sincérité. La décision devra être prise rapidement et pour le moment, autant te dire que je suis complètement perdue..."

Je soupirai, commençant à me lamenter sur mon sort quand il me parla d'aller à l'hôpital en bus. Pas question, comment allait-il faire pour se tenir, tenir la glace et tout le bazar ? Je n'allais pas le laisser faire. "Non, non, attends. Je t'emmène, j'ai le permis." Je me précipitai alors vers lui et l'attrapai par sa main valide. Après un silence je m'hasardai à lui parler. "Je vais en profiter pour faire une échographie, si c'est possible et tenter de prendre une décision. Je voudrais bien que tu restes près de moi pendant de ce temps..." Je baissai alors les yeux en attendant sa réponse.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty07.04.12 9:12



Gwenola & Kyliann

Je comprenais qu’elle puisse être perdue. Ce qu’elle vivait n’avait rien de simple et cela devait être très dure à gérer mais elle ne devait pas garder un enfant dont elle n’avait voulu et surtout qu’elle avait eu en se faisant violer. Qui accepterait un tel sort ? Ce serait aussi difficile pour l’enfant une fois grand de savoir ça que pour elle tout au long de sa vie.

Je me mettais maintenant à rêver qu’elle pourrait très bien avoir un enfant de moi, qu’on finirait en petite famille dans une très belle maison avec un chien, une piscine, bref une famille modèle normale. Je devais arrêter de penser à ce genre de chose. Nous n’étions même pas encore ensemble alors la vie de famille parfaite, ça allait attendre un peu. Alors que j’avais déjà tourné les talons pour tenter de me rendre à l’hôpital, Gwenola me rattrapa par la main, celle qui n’avait rien, et elle me retint. Elle voulait m’emmener elle-même à l’hôpital. Elle parla également de faire une échographie pour voir où cela en était et pour l’aider à prendre une décision. Elle me demandait de rester auprès d’elle… Que faire ? Ce n’était pas simple comme situation mais j’allais finalement accepter de l’accompagner. « D’accord je veux bien que tu m’y accompagnes. On fera en même temps ton échographie et on ne sortira pas de cet hôpital tant que tu ne seras pas sûre de ce que tu veux faire. On y va ? Je te suis. »


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty07.04.12 19:50

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Je fus soulagée que Kyliann accepte que je l'emmène mais aussi et surtout qu'il reste avec moi le temps de l'échographie, c'était en effet la première que je passais et autant dire que j'appréhendais, non pas que j'avais peur de l'examen mais plutôt que je ne savais pas comment j'allais réagir en voyant le fruit du drame qui habitait en moi depuis déjà 2 mois. "Oui, allons-y !"

Je menais alors Kyliann vers ma voiture qui était garée juste à côté. Montant à l'intérieur, j'attendis qu'il fut à sa place pour mettre le contact et prendre directement la direction de l'hôpital. En descendant au niveau des urgences, je décidai de faire passer Kyliann en premier, son cas était plus pressé que le mien. "Toi en premier, je peux attendre que tu aies passé la radio."
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty09.04.12 19:15



Gwenola & Kyliann

Nous voila en route pour l’hôpital. J’avais laissé ma voiture dans la rue du café et j’étais maintenant assis dans la voiture de Gwenola côté passager puisque je ne pouvais conduire avec ma main. Elle avait d’ailleurs beaucoup gonflé depuis le choc. Je me rendais maintenant compte que ça n’avait pas était une excellente idée de taper dans ce mur. Mais si je ne l’avais pas fait les choses ne se passeraient peut-être pas comme elle se passe maintenant. Je me retrouvais avec Gwenola et en plus elle s’était confié à moi. J’avais beaucoup apprécié qu’elle soit franche avec moi et cela n’avait pas du être évident pour elle. Quoiqu’il se passe à l’hôpital je respecterais sa décision même si je ne l’accepte pas. On était arrivé rapidement aux urgences et Gwenola m’ordonnait de passer en premier puisqu’elle disait pouvoir attendre que j’ai passé la radio. « Très bien allons y et j’espère qu’on attendra pas trop. » J’allais donc faire mon enregistrement à l’accueil. Cela fut court et on allait maintenant s’installer en salle d’attente. Il y avait quelques personnes avant moi, j’espérais que cela ne durerais pas trop. « Bon il nous reste plus qu’à attendre que ce soit notre tour. Tu veux que j’aille acheter quelque chose à boire où à manger ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty10.04.12 13:28

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


Kyliann et moi fûmes tous les deux enregistrés. Hélas, je savais que nous devrions attendre un bon moment car il y avait plusieurs personnes devant nous. Assis l'un à côté de l'autre dans la salle d'attente, je tentais de ne pas penser à la décision que j'allais prendre. "Je ne vais rien prendre mais si tu veux quelque chose, ne te gêne pas."

J'espérais que l'attente ne serait pas trop longue et que quelque chose viendrait m'aider à prendre une décision mais, hélas, je ne me faisais pas d'idée, je savais pertinemment que je devrais moi-même prendre une décision. Alors que je me posais des questions de la sorte, je vis un de mes professeurs urgentistes venir dans le couloir pour prendre un nouveau patient. Sans le laisser arriver à l'accueil, je m'en allais le trouver et lui expliquai rapidement la situation. Il repartit alors vers une salle et je revins vers Kyliann. "Le médecin que tu viens de voir est mon professeur, il accepte de nous prendre en priorité, il n'y a pas de cas trop graves, il peut se le permettre. Viens." J'invitai alors Kyliann à me suivre.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas

Kyliann J. Dixton
Kyliann J. Dixton
  1. Kyliann ◭“I'll be your teenage dream”
    Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 PaulWesley03

    ◭ Messages : 408
    ◭ Arrivé le : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty14.04.12 7:28



Gwenola & Kyliann

J’avais demandé à Gwenola si elle voulait manger ou boire quelque chose juste pour faire un peu la conversation. Si nous devions attendre dans la salle d’attente sans rien faire, ni parler le temps aller être long surtout si nous devions attendre deux heures. « Très bien je ne prends rien également. A vrai dire avec cette douleur je n’ai ni faim, ni soif. Tu penses que ça va être long ? » Lui demandais-je. Je savais qu’elle devait à ce moment même penser à pleins de choses au sujet de l’échographie qu’elle allait passer et je ne voulais pas qu’elle s’angoisse tout de suite. Alors que j’allais dire quelque chose, Gwenola se leva et se rendait auprès d’un médecin qui venait d’apparaître dans le couloir. Je les vis discuter puis Gwenola revint vers moi et m’annonça que le médecin que je venais de voir était un de ses professeurs et qu’il acceptait de me prendre en priorité. Je n’étais pas très d’accord surtout que plusieurs personnes attendaient avant moi. Mais Gwenola ajouta qu’il n’y avait pas de cas trop grave et qu’il pouvait se le permettre.

Je me levai alors de ma chaise et suivait Gwenola comme elle me l’avait demandé. J’espérais que ce ne serait pas long car je n’aimais vraiment pas les hôpitaux et puis je voulais vite accompagner Gwenola pour son écographie. Je n’avais qu’une envie c’est que cette journée se termine vite. « Très bien je te suis. Tu penses qu’on va en avoir pour longtemps ? C’est toi qui va m’examiner ? » Dis-je avec un léger sourire.


Revenir en haut Aller en bas
https://neversaynever.forumsrpg.com

Gwenola P. O'Brien
Gwenola P. O'Brien
  1. poison kiss
    ◭ Messages : 42
    ◭ Arrivé le : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty15.04.12 13:53

Puisqu'il me faut te revoir...
Ft. Kyliann & Gwenola


J'avais attendu que Kyliann me suive puis nous avions pris la direction de la salle vers où s'était dirigé mon professeur. Je marchais à côté de lui dans la couloir et répondit à ses questions. "Ne t'inquiète pas, ça ne va pas être long, à moins que ce soit cassé, mais je ne pense pas. Et oui, c'est moi qui vais m'occuper de toi ! Je lui fis un petit clin d'oeil, cela allait me permettre de penser à autre chose.

J'entrai avec Kyliann dans la salle de radio, déposai mes affaires dans un coin puis mis une blouse, pour la forme. Je retirai alors le sac de glace de la main de Kyliann et l'emmenai vers la machine adéquate. Le positionnant délicatement, j'assurais mes gestes pour pas qu'il souffre et restai à côté de lui pendant que mon professeur mettait la machine en route. Le cliché fait, je laissai mon patient là et allait voir le résultat dans une salle à côté. Après quelques secondes, je revins vers Kyliann, l'air grave, suivie du professeur qui annonça que sa main était cassée et qu'il fallait l'opérer. Jugeant cela de mauvais goût bien que connaissant le cynisme de mon professeur, je me tournai vers Kyliann. "Ne l'écoute pas, il veut que tu t'inquiètes. Tu n'as rien de cassé, c'est simplement le choc qui te cause cette douleur. Je vais te soigner et tout ira bien, dans quelques jours, sans bouger, tu n'auras plus mal."/div>
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisqu'il me faut te revoir... Puisqu'il me faut te revoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il me faut te revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ben Eada :: Coffee Shop-